Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
13 avril 2008

Vive le retour des beaux jours...

Pour mes copinautes du nord (et du sud aussi)... un petit aperçu de mon après midi d'hier...

plage007

P4122288

P4122287

La_gd_motte

Carnon (petit travers) et au loin la Grande Motte

Pendant que les filles ramassent des coquillages et du bois flotté...

P4122290

... les hommes jouent au ballon

P4122293

Elle est pas belle la vie !!!

Et pour finir mes 2 plus belles créas...

P4122300

Anaëlle (bientôt 6 ans) et Théo (7 ans 1/2)

Publicité
Commentaires
M
Je vais sur ton blog seulement aujourd'hui...<br /> Infos un peu anciennes mais qui me réjouissent !<br /> Il est vrai que ce sont tes plus belles créations, alors continue.... !!!!!!<br /> Bisous à tous les 4
Z
jolies photos de famille ma grande bises à toi de retour de chez mickey
J
Je suis bien d'accord avec toi ce sont tes plus belles créations.
A
Pour me venger, je t'ai taguée. Va sur mon blog.<br /> BISES. CALI.
A
Tu vas faire pâlir de jalousie les gens du Nord.<br /> Tu aurais pu me dire que tu étais dans les parages, tu aurais pu passer me voir chez moi.<br /> Une autre fois peut-être.<br /> BISES. CALI.
Publicité