Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
3 mai 2008

Que du super !

Pas de créations perso ce jour mais une super aprèm avec Zabeth.
Après tous ses "cours" et tuyaux sur la fimo... je l'ai initié au home déco et à mes bidouillages.
Résultat une super horloge pour être à l'heure le matin au boulot, un super tableau et 2 super carnets...
Oui oui oui que du SUPER
En plus on s'est éclaté et on a beaucoup rigolé.
Elle  va mettre les photos sur son blog.
Tout ça m'a donné envie de m'y remettre mais euh... peut être pas ce soir quand même !...

Publicité
Commentaires
Z
oui on s'est bien marré et j'ai adoré faire le home déco alors à refaire et ensemble biensur merci encore je vais mettre les photos sur mon blog dès que je le peux bises
A
Coucou,<br /> Je languis de voir les photos.<br /> BON DIMANCHE ENSOLEILLE. BISOUS. CALI.
Publicité