Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
25 mai 2008

Petits cadeaux de mes loulous

En ce jour de la fête des mères, voici une petite recette... pleine de tendresse...

Gâteau tendresse

Mélanger dans un saladier :
5 louches de gentillesse
4 verres de gros câlins
3 cuillères de bisous
2 pincées de rires
1 soupçon de caprice
Verser dans un moule en forme de cœur
Faire cuire longtemps à feu doux

Cette belle recette m'a été offerte par ma fille Anaëlle avec une joli petit cadre

P5253065 P5253062

Théo lui m'a offert un joli pot pourri à la vanille avec un petit texte plein d'amour qu'il a rédigé

P5253066

Et ils m'ont également offert des cadres réalisés avec des fleurs du jardins qu'ils ont fait sécher

P5253072

Merci mes loulous
je vous aime

P5253076

Publicité
Commentaires
Z
oh c'est pas beau ça, moi aussi j'en ai eu un beau de Natan mais Alvïn pfff un bisou c'est déjà bien bises
Publicité