Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
25 mai 2008

Echanges et petits cadeaux...

Cette semaine j'ai échangé des serviettes avec des copinautes...

Tout d'abord avec Cath...

P5253055

Puis avec Lilu60...

P5253056


Et enfin avec Pauline...

P5253052


et regardez ce que Popo m'avait glissé dans l'enveloppe...

P5253058

Une petite pochette pour les mouchoirs et un badge assorti
Je suis trop trop contente.
Elle m'a gâté !
Merci Popo merci merci merci !

Publicité
Commentaires
M
Ce sont donc ces petites pochettes que j'avais vues chez vous...
Z
oh là là j'ai repéré les tits osiaux j'adore bisous
P
Hihi, contente que ça te plaise Sev!!! Pour les serviettes, je t'en ai mis d'autres dansles tons rose... Pour ASSORTIR!!! mdr <br /> Roh, puis moi aussi j'ai été super gatée!!!! J'ai une oeuvre d'art autour du cou!!!! Quelle classe!!!<br /> Merci Sev!!! Tu es adorable.<br /> Gros bisous<br /> POPO
A
Superbes toutes ces serviettes. Le cadeau de Popo, j'étais au courant, je l'avais déjà vu sur son blog.<br /> BISOUS. CALI.
L
c'est génial !!!<br /> vive les copinautes et les échanges !!!!
Publicité