Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
26 juillet 2008

Petit troc avec Pauline

Popo fait des trucs vraiment trop trop sympa en couture.
Je lui ai donc proposé de faire un petit troc... un p'tit sac de plage pour faire la belle cet été contre des canes en fimo.
Je viens de recevoir mon colis ce matin...
Regardez comme c'est beau...

P7264591

avec le p'tit détail qui tue !...
un p'tit gri-gri coeur.
Pour ceux qui connaisse Popo vous savez qu'elle est à fond dans les coeurs...

P7264592

Et puis regardez ce qu'elle a rajouté dans le sac...

P7264595

Une p'tite pochette à secrets et un étui à mouchoirs.
Elle est pas top Popo ???...

MERCI MERCI MERCI Popo !
Quand tu veux on recommence !

Pour tous les autres... si un p'tit troc vous intéresse... faite moi signe...

Publicité
Commentaires
Z
superbe tu l'as eu en plus pour tes vacances elle t'as gatée pauline bisous
C
superbe ce sac !!!<br /> moi aussi j'aime les trocs !!!
S
et pour répondre à ta question a propos de la tuile que j'ai cassé, il va falloir car la personne a qui elle était destinée veut la même.<br /> mais je vais laisser un peu de temps s'écouler avant d'en refaire une identique.
S
ce sac est très beau et les canes que tu lui a fait aussi, je t'ai décerné le prix weblog viens voir sur mon blog.<br /> bises
M
Très joli!!<br /> Sûr que tu vas faire fureur sur les plages bretonnes.<br /> Bisous
Publicité