Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
18 août 2008

De retour...

Et voilà... me voici de retour... après 15 jours de vacances... au soleil...
si si si...

Devinez où je suis partie, moi la fille du sud...
Regardez le ciel... ça vous aidera peut être !!!...

SL370099

SL370081

et oui je vous le donne en mille...
en BRETAGNE !!!
à Quiberon

et regardez ce qu'à fait ce vilain soleil sur ma pauvre petite peau déjà pourtant bronzée...
(et ce n'est qu'un aperçu de l'étendu du désastre ! )


SL370162_1

Et puis un p'tit clin d'oeil à Popo...
voici mon beau sac en action !...
en plus trop fort il est assorti au freezbee des enfants ! la classe !!!

SL370070

Publicité
Commentaires
@
Comme quoi y'a pas que dans le Sud qu'il fait bô !!!<br /> Mais à voir ton dos j'ai mal pour toi !!!<br /> En tout cas j'espère que le bon air marin t'aura permis de recharger les batteries afin d'aborder la rentrée sereinement.<br /> Bises
C
j'espère que tu as passé de bonnes vacances, ça à l'air !
P
Aille aille ouille... le méchant coups de soleil... Super ces vacances en Bretagne. Vous avez eu de la chance pour le soleil... Nous, en Normandie, c'était gris et pluvieux (C'est pas loin pourtant!) <br /> Lol et pour le sac assorti aux freezbies... Quelle classe!!! mdr<br /> Bisouuuus Sev<br /> POpo
L
contente de te revoir !!!!!!!
A
Bon retour. J'espère que tes vacances se sont bien passées.<br /> A bientôt pour de nouvelles créas.<br /> Bises. CALI.
Publicité