Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
18 août 2008

Troc avec Nadège

Après Popo... voici la jolie écharpe que j'ai reçu d'un troc avec Nadège.
Et puis comme j'ai été la première à avoir 10 bonnes réponses à son quizz, elle a glissé dans son colis 1 joli collier et un p'tit bracelet.
Trop cool !

SL370060

SL370061

Mon le seul soucis c'est qu'il fait trop trop chaud pour que je puisse craner avec l'écharpe !!! MDR

Publicité
Commentaires
@
Alors là c'est sûr que si tu veux faire la maligne avec l'écharpe, c'est râté pour la période, mais d'ici quelques mois je suis sûre que tu vas faire des tonnes d'envieuses (moi la première bien sûr)<br /> En tout cas super l'idée du troc .<br /> Bises
Z
pfff!! ouè mais tu peux craner avec le collier et le bracelet et l'écharpe trop belle aussi bisous
C
bravo c'est trés joli !
A
Les bijoux sont superbes et puis tu es équipée pour l'hiver avec cette écharpe magnifique.<br /> Bravo à Nadège.<br /> Bisous. CALI.
M
Mais bientôt, le temps va se rafraîchir....Patience !
Publicité