Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
20 août 2008

Suite de commande

Voici les deux colliers que je viens de terminer pour ma pharmacienne.
Elle m'avait demandé de lui réaliser les colliers assortis aux bagues qu'elle avait choisi.
Les voici...

la bague

P5223031

le collier

SL370303_1


la bague

P7204497

le collier

SL370306

Il me faut maintenant trouvé 5 minutes dans mon emploi du temps de ministre pour les lui apporter. C'est dure les vacances !!!... MDR

Publicité
Commentaires
C
j'adore les 2 parures, elles sont trop belles !
G
Super belles couleurs
P
la vache !! je vois que tu te défends super bien question cane : pour ma part je m'y entraîne un peu en ce moment mais je ne suis pas du tout satisfaite du résultat !! mais il faut persévérer je sais<br /> bravo à toi
@
La pharmacienne a bon goût et la créatrice est très douée !!!!! Bravo à toi pour cette parure sublime.
Z
dis donc toi tu exagères pas un peu un emploi du temps de ministre non mais elle a pas les chevilles qui gonflent elle hihi!! sont beaux tes pendentifs j'ai une préférence pour le 2ème bisous M'dame ministre
Publicité