Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
14 septembre 2008

Monsieur et Madame Zigouigoui

Voici 2 canes "tête rigolote" réalisées d'après un tuto trouvé dans le livre de tranche de cane : 40 grigris créatifs.
La cane blanche... Monsieur Zigouigoui... est le modèle original...
La cane rose... Madame Zigouigoui... est un petit test de fille pour Madame Isabelle...
Je me suis bien amusée à les faire. Je pense que je vais tester encore d'autre couleur...

SL370492

Publicité
Commentaires
M
Excellent !!! Ben ce coquin de Mr Zigouigoui qu'est allé se dégotter une ch'tite coupine ça c'est trop drôle, je peux prendre la photo pour mon blog ou j'attends tes prochaines z'oeuvres zigouigouitées ;o))
C
oh ils sont génialement beaux !!! bravo
L
et alors si môssieu et madame Zigouigoui ont des enfants ?????<br /> absolument génial comme essai ! <br /> rha oui en vert anis pour aller mes bô rubans !!!<br /> encore encore !!!
Z
j'étais là donc je confirme que ce couple zigouigoui est réel et a fait délirer un bon moment miss sèv
A
Trop mimi, continues, cela change des fleurs !<br /> Bravo.<br /> Biz. CALI.
Publicité