Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
18 octobre 2008

Pokémons

pokemon001

Aujourd'hui nous fêtons les 8 ans de Théo avec tous ses copains

Une p'tite fête sous le signe des Pokémons !!!...

Voici le carton d'invitation que j'ai réalisé
Je ne vous raconte pas la galère pour les couper en rond !!!... J'avais acheté au salon créativa de Montpellier un espèce de cutter et son socle pour soit disant couper en rond mais à part casser les lames je n'y suis pas arrivée !!! Il faudra qu'il m'explique le gars comment il fait !!! Encore truqué ce truc !!!

carte_b_day_theo___flout_

et les 2 gâteaux...

SL370765

pokemon058

Il ne nous reste plus qu'à attendre l'arrivée de tous les p'tits dresseurs de pokémons...

Publicité
Commentaires
B
je n'ai plus qu'à garder précieusement l'idée pour la fin décembre et les 8 ans de mon Pierre, fou de Pokémon comme tous les garçons de cet âge!<br /> Mercimerci<br /> bises<br /> Sandrine
J
Super toutes ces réalisations pour l'anniv de Théo. Toujours débordante d'imagination.... je comprends que tu n'ais pas eu le temps de t'occuper de ma commande, tu avais mieux à faire.<br /> Bisous
@
L'idée des cartons est très originale. Bravo, j'espère qu'il ne t'auront pas complètement rendue HS ces petits garnements !!!<br /> Bizzzzzzzzzz
P
looooool pour le gateau!!! Trop rigolo!!!<br /> Il doit en avoir de jolis souvenirs dans sa petite tete le ptit Théo!!!<br /> Et toi, tu ne manques décidemment pas d'imagination. <br /> Bisouuuus Sev<br /> Popo
S
Oh la la !!! Quel boulot!!!<br /> Je reste sans voix devant tes gateaux!!!<br /> Félicitations!!!<br /> Mon fils ainé va sur ses 8 ans aussi la semaine prochaine le thème c'est encore et toujours les pirates, les invits aussi sont faites mains!!!<br /> Mais dis moi tu es part chez moi!!!<br /> Je réside à St Georges d'Orques et toi ???
Publicité