Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
30 novembre 2008

J-7...

Plus que 7 jours avant mon marché de noël... je suis à fond... je n'arrête pas... j'envahis toute la maison...
En haut dans à mon atelier... c'est l'espace fimo / montage...

SL371099

SL371100

SL371101

En bas sur la table de la salle à manger... l'espace serviettage...

PB305674

Mais bon aujourd'hui j'ai déclaré terminé cette partie de mes créations et pour cause... nous avons accueilli... tadam...

SL371098

Maintenant... y'a plus qu'à..

si si si j'ai tout rangé... regardez...

PB305676

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour le rangement; il te faut de l'énergie pour mener tout de front!<br /> Vous allez vous régaler à décorer le sapin; j'attends de voir le résultat qui sera, bien sûr, magnifique comme toujours.
N
Bravo, je te souhaite plein de succès pour ce marché de Noël. Gros bisous.
L
wahouuu ..; tu es une rapide question rangement !!!<br /> tu prendras des photos de ton stand surtout !!!<br /> et n'oublie pas de nous montrer ton beau sapin tout décoré !!!<br /> bises
A
Allez courage, tu arrivez à la fin ! Tu décores quand ton arbre, tu nous le montreras ?<br /> Bonne journée. Bises.
Z
je confirme pour le bazard mais je dis aussi aussi vite bazard aussi vite rangé puisque Monsieur sapin est là en plus bises
Publicité