Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
1 décembre 2008

Suite de créations...

Bon, après la fimo hier... place à mes boites à mouchoirs aujourd'hui...


SL371047

SL371045


SL371050

SL371048


SL371054

SL371051


SL371057

SL371055


SL371060

SL371058


SL371065

SL371063


SL371061
PS si vous avez une idée de ce que je peux coller sur cette dernière... je suis preneuse !!!
J'avais pensé à des vrais piments mais ça rend pas bien à cause de la couleur de la serviette...

Publicité
Commentaires
N
J'adore vos boîtes elles sont superbes très originales vos sacs aussi je ne suis pas bonne en couture donc j'admire merci c'est un régal pour les yeux.<br /> Cordialement
M
Elles sont toutes très belles ! bravo à chacun sa boîte...
L
Et si on mettait une merguez sur la boite à piment ? ou une tomate ou des pates ...<br /> t'as encore super bien bossé !!!!<br /> <br /> bravissismo !!
Z
superbes, allez elles sont déjà placées les bricoles sapin étoile and co pfff tu m'énerves et ça rend super j'aime aussi le papillon, avec les roses et sur la dernières, des feuilles vertes et des torsade avec du métal vert comme si on allait les suspendre ces piments non?? bises
M
MAGNIFIQUES!!!<br /> Pour la boîte à piments, je la trouve jolie comme çà, mais tu peux coller du gros sel ou des grains de poivre en les disposant joliment...
Publicité