Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
15 décembre 2008

Pfffffffouuuuuuuuuuuuuuuuuu que le temps passe

Pfffffffouuuuuuuuuuuuuuuuuu que le temps passe vite....

Pas trop le temps de vous montrer des créas en ce moment... je n'arrête pas !!! Qui a dit qu'après le marché de noël ça serait plus calme ????

En clair j'ai plein de trucs sur le feu... des cadeaux pour noël... des trocs en cours... des commandes...et des colliers à démonter et à remonter pour certaines copines un peu casse pied (tu te sens viser Isabelle non ? c'est vrai ?...)(bon en même temps ça me fait plaisir de faire plaisir donc même pas que je râle).

Donc la suite au prochain épisode... Bonne dernière ligne droite à tous... dans une semaine ça sera quasi Noël...

Publicité
Commentaires
M
Nous avons toutes beaucoup de boulot à terminer, mais c'est ce qui nous plait.<br /> Vous avez des réalisations Fimo magnifiques.<br /> Maryse
Z
eh oh tu rames je trouve moi hihi!! bisous
B
ah bon c'est nowel ???<br /> gros bisous sev
L
Mais qui ose râler ?<br /> Des colliers à démonter et remonter ; mais c'est un jeu ou quoi ? <br /> Pff ! jamais contente ces nénettes !!!!<br /> Alors bon courage !!!
L
Bon et bien reste plus qu'à patienter...mais c'est vrai que la fin d'année ne rime pas avec farnienté.<br /> Bises<br /> Lilli Prune
Publicité