Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
4 janvier 2009

Ça a du bon parfois de ranger un peu !!!... Je

SL371250Ça a du bon parfois de ranger un peu !!!...

Je viens ENFIN de retrouver des lettres que j'avais peint et customisé il y a.... bien 10 mois !!!...

Depuis impossible de mettre la main dessus !!!...

Les voilà enfin collé à leur place, à l'entrée de la salle de jeux de mes loulous.

Et pour répondre à la question de ma fille... il n'y a que "jeux" car au prix de la lettre je me suis dis que c'était nettement suffisant.

Publicité
Commentaires
P
lol, ca me rassure!!! je ne suispas la seule tete en l'air àa ce que je vois!!! Remarques, ça a du bon!!! ca fait plaisir de retrouver des créations!!!<br /> Bisouuus<br /> Popo
B
sympa comme tout !<br /> je crois que comme moi des fois on retrouve des tucs !
C
c'est joli ...te reste à investir dans une scie à chantourner !
T
Très joli, c'est toi qui a dessiné les filles ??<br /> <br /> Je crois que ça me ferait pas de mal de ranger... j'ai perdumes micromosaïques achetées en solde cet été...
L
c'est sur que ...si tu avais écrit "Jouets en tout genre " tu aurais eu du mal à le placer ..<br /> hihi .. très zolie !!!
Publicité