Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
14 janvier 2009

News...

Me revoilà mais un peu... beaucoup... handicapé... je n'ai pas encore récupéré mon ordi et je ne sais pas si je le récupérerai un jour.

Pour le moment mon mari essaye désepérement de comprendre ce qui s'est passé.

Je ne sais pas si je vais pouvoir récupérer mes fichiers... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... J'espère +++ car notre dernière sauvegarde du disque dur date du mois de juillet 2008... J'espère ne pas avoir perdu toutes les photos de mes loulous...

En attendant le verdict mon père m'a prêté un PC portable. Je suis juste connectée au monde virtuel mais c'est déjà bien pour l'accroc que je suis.

A part ça je vous montre la photo d'un pull que Boubou a customisé pour moi. Il est excellent hein ??? 

Explication de Boubou... "un loup qui fait du cheval sur un mouton sous le regard d'un étrange volatile ! du jamais vu!"

Dans son colis il y avait plein d'autre petites surprises que je vous montrerais un jour... quand j'aurais récupéré mon ordi et tous les logiciels qui vont avec !!!...

pull_boubou

photo de Boubou pour Sév Création...

Publicité
Commentaires
P
Exellent le pull!!!<br /> Contente de te retrouver ma Sev. <br /> Allez, relativise pour le reste...<br /> Bisouuus<br /> Popo
B
ma pauvre louloutte !<br /> je va mettre photo de ton colis nenette<br /> gros bisous
Publicité