Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
6 février 2009

Mon birthday à moi !!!!

Alors hier c'était mon b-day... je vous laisse compter les bougies sur mon gâteau...
(ou plutôt tarte aux pommes... même pas eu droit à un bon gâteau au chocolat car mon Loulou avait la gastro et que les pommes cuites c'est quand même mieux...)

SL371379

et j'ai été pourri gâté !!!
regardez...

SL371357

Plein de cadeaux de mes copines bidouilleuses...
Rien à dire moi je trouve ça excellent d'avoir des copines bidouilleuses...

d'
Alexia...
un beau plateau "breton" avec des p'tits gâteaux bretons qu'elle a fait
(recette que je lui avais envoyé lors de mes dernières vacances là-bas)
Pour info ils sont trop trop bon !!!
et une boite de Léonidas... miam miam miam
(ben oui quoi ça creuse de bidouiller...)

P2066136

alexia

Sur le plateau elle a peint un p'tit texte en breton... M'dame Boubou... une p'tite traduction ????

P2066149

de
Zabeth...
un p'tit plat en céramique et un joli sautoir de sa série "KOUMAC"
qui c'est qui va faire sa belle !!!... na na na nanère....

P2066163

P2066165

et de ma p'tite
Boubou...
un super sac... arrivé juste à temps...
Moi être trop trop contente. C'est exactement ce que je voulais. Elle est trop trop forte cette Boubou !!!

P2066170

P2066171

P2066174
 
et puis et puis... suite à un p'tit délire qu'on a eu toutes les 2 et vu qu'elle a envoyé mon colis le jour de la chandeleur... la p'tite bretonne qu'elle est... m'a glissé...

P2066182

avec un p'tit mot... MDR

P2066179

P2066180

bon elle n'a pas goûté les miennes alors elle ne sait pas ce qu'elle dit !!!...

et oui oui oui je les ai goûtées... ou plutôt nous les avons goûté avec m'dame Zabeth la grosse gourmande

SL371368 SL371373

Et pour finir... les plus beaux de tout mes cadeaux "home made"... les cadeaux de mes bidouilleurs de loulous...

le p'tit poème accordéon de
Théo

SL371350_1

les céramiques d'
Anaëlle (elle les a réalisé à son cours de poterie du mercredi)

P2066159

P2066160

et pour finir voici une p'tite série de photos de moi pour tous les curieux qui râlent de ne jamais voir ma tête sur ce blog !!!

S_v

Publicité
Commentaires
T
En retard (comme d'hab) ! Je te souhaite un bon anniversaire !!. Tu as été gâtée et c'est mérité !<br /> Bises
G
Très bon anniversaire en retard :)
M
Comme dis Loulette, c'est que vous le valez bien.<br /> <br /> Bon anniversaire<br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> Amitiés<br /> Maryse
L
gâtée-pourrie pour cet anniversaire !!!!<br /> Mais c'est comme l'Oréal, non ? Pasque tu le vaux bien !!!!!!!
C
Je me répète mais qu'est ce que tu as été gâtée !!!! Très joyeux anniversaire à toi !<br /> PS : je n'ai pas eu le courage de compter les bougies, y'en a trop !!!! ;oD !!!!! Non, je rigole, 37, comme moi ?
Publicité