Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
15 février 2009

Boite à AMOUR

Après vous avoir montré les p'tits cadeaux reçu de m'dame Boubou pour la Saint Valentin voici ce que je lui ai envoyé.

Au programme

 une boite à AMOUR remplit d'AMOUR et de monstres gentils !...

P2116220

Pour ceux qui connaissent Boubou, vous savez qu'elle vit dans un monde remplit de monstres gentils...

Alors pour moi pas de boite à AMOUR sans monstres gentils...

pukk_boubou P2016118

P2036130 P2036135

P2066188

P2076206

Bon ok j'ai eu quelques petits soucis lors de la réduction de mes canes... le loup s'est transformé en souris... le chat à perdu ses pattes... mais on va dire que c'est ma touche personnelle !!!

P2116226

Et voici le résultat final... un collier 3 rangs à ma façon plein d'AMOUR et de monstres gentils...

P2116211

Et voici un p'tit aperçu du colis envoyé

boite___amour

Une boite à AMOUR rempli de p'tites surprises...
le collier, des boutons à gogo, du chocolat en vrai et en fimo MDR, des bébeilles pour ses futurs créations...

P2116229

Une boite pleine d'AMOUR quoi !

 

Publicité
Commentaires
Z
t'as vraiment bien bossé pour ta NSP d'amour bisous à vous 2
L
waouuuuh rien de tel pour se faire remonter le moral^^ j'adooore tes perles fimos vraiment trop fun, t'es vraiment trop douée xD
A
Tous mimis ces petits montres gentils ! L'effet est superbe !<br /> Bisous.
B
un énorme merci !<br /> une boite magnifique, des boutons magnifique !<br /> c'est vraiment extra ! <br /> j'adoreeeeeeee<br /> merci encore ma nsp d'amouuuuuuuuur
C
Que de jolies choses, qui vont toutes plaire à Boubou ! de plus, je sais déja qu'elle adore les colliers !! elle est gâtée cette miss !!<br /> Bonne semaine !
Publicité