Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
20 février 2009

C'est parti !!!

4ugtulse

Il m'a fallut du temps mais ça y est j'ai eu le déclic !
Je suis motivée à fond... objectif -30 kg !!! J'en ai pour un bon moment mais je vais y arriver.
Aujourd'hui j'ai eu mon premier RDV avec m'dame régime. J'attaque dimanche.

Adieu

gifs2 060515190313_78 desserts_gateaux_5

A partir de dimanche ça sera...
Oeufs_23

puis...
003 gifs3carottes006

Je vous tiens au courant...
Affaire à suivre !...

Publicité
Commentaires
S
je viens de lire que tu quittais le chocolat<br /> pour le vert <br /> alors bon courage et tient le coup <br /> bizz a bientot <br /> une ancienne voisine
P
J'en ai aussi à perdre... Moins, juste une dizaine... Mais pour mes 22 ans, ça me parrait beaucoup trop. pfff <br /> courage Sev... Courage. Entoures toi bien surtout. Que ta petite famille te soutienne. <br /> Bisouuuus<br /> Popo
T
Bravo pour cette décision (premier pas toujours dur à franchir) et bon courage !
F
DUR DUR !<br /> BON COURAGE!<br /> bisous
M
Bon début, dès qu'on commence à perdre c'est vachement encouragent.<br /> Amitiés<br /> Marys
Publicité