Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
21 février 2009

TAG

Je viens d'être taguée par Miss Zabeth

Réglement du tag : Répondre aux questions et tagguer 6 blogeuses.

 

1.- Diamant ou Perle?
Perle... en fimo of course...

2.- Quel était le dernier film que tu as vu ?

BONES hier soir à la TV (enfin pas vu la fin... je me suis endormis avant la fin du 1er épisode... sans commentaire...)

3.- Ta série préférée à la TV ?

Y'en a plein... trop dirait mon p'tit mari chéri...

alors Bones, NCIS, Grey's...

4.- Petit déjeuner ?
Thé et pain mais à partir de demain ça sera thé pamplemousse....

5.-Deuxième prénom ?

Elisabeth

6.- Quels aliments tu n’aimes pas du tout ?
la cervelle beurk

7.-Prénom préféré ?
Théo et Anaëlle on va dire mais en fait j'en sais rien

8.-Quelle voiture conduis-tu ?
un scénic


9.-Habits préférés?
pantalon - tunique

10.-Si tu devais partir n’importe où en avion, où irais-tu ?
au soleil !!! sur une plage de sable blanc...

11.-Où veux tu passer ta retraite ?
en vadrouille dans le monde entier

12.-Quel trait de caractère tu n’aimes pas ?
l'hypocrisie et la bêtise

13.-De quel anniversaire te souviens-tu ?
le dernier... il n'est pas si loin

14.-Ta date d’anniversaire ?
5 février

15.-Chocolat ou Vanille ?
sans hésitation : CHOCOLAT

16.-TA couleur ?
orangé

17.-La dernière personne que tu as eu au téléphone ?
mon fiston qui vient de partir avec ma mère au ski

18.-Depuis combien d’années tu travailles au même boulot ?
bientôt 6 ans

19.-Jour de la semaine preferé ?
le WE !!!!


Je tague :

Boubou

Loulette

Pauline

Cali

Clo

1001 éclats

Publicité
Commentaires
L
rhoo non , pas moi !!<br /> j'ai pas le temps !!!! <br /> j'ai que 15 jours de vacances devant moi !!<br /> Mouahhhhhhhhhhhhhhhh
A
Merci d'avoir pensé à moi ! Je le ferai mais peut-être pas aujourd'hui dimanche car je vais être occupée.<br /> Bises.
C
Bon ! je vais essayer ! mais je ne le programme pas dans la newsletter . Si tu veux savoir, il faudra guetter !
Publicité