Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
25 février 2009

Il était une fois...

Vous connaissez l'histoire de Boucle d'Or et des 3 ours... dans la forêt,  près de la maison de  Boucle d'Or,  vivait  une  famille  ours. Il y avait   le  grand ours,  le  moyen ours et  le  petit ours.
Et bien avec ma nénette on l'a un peut revisiter cette histoire... mais à la mode PONCHO !!!
Après les écharpes frou-frou voici les PONCHOS FROU-FROU... un grand pour maman ours, un moyen pour nénette ours et un petit pour bébé ours...

P2256365

En fait tout est parti d'un p'tit carré de polaire qu'il me restait des écharpes et j'ai bidouillé un p'tit poncho pour le "bébé" de ma nénette (mais oui le pauvre imaginez qu'elle le sortait dehors comme ça sans manteau alors moi j'ai eu peur qu'il attrape le gros rhume vous comprenez...). Quand elle l'a vu elle a voulu que je lui en fasse un aussi et... quand j'ai vu le sien je me suis dis et moi et moi et moi...
Et remarquez l'appliqué des cœurs sur les ponchos... chacune à le cœur de l'autre cousu sur son poncho !!! C'est pas beau ça !!!

P2256363 P2256362
P2256373 P2256361

et pour le tuto des frou-frou c'est  chez Boubou

Publicité
Commentaires
C
Quelle belle famille ours ! Vous êtes superbes toutes les trois !<br /> Bonne journée. Bisous.
L
rhoo non ! de mieux en mieux ! le poncho frou frou !!<br /> Mais c'est dingue cette imagination !!!!<br /> Bravoooooo
S
cette p'tite famille d'ours est toute mimi dans ces ponchos.<br /> bisous
B
ahhhhhhhhhh : exellent !!!!<br /> bravo ma nsp !!! mais dis donc euhhhhh tu n'a pas oublié mon lien hé ho ! lol !<br /> gros bisous au nounours !
J
Vous êtes superbes toutes les 3. J'ADORE...!!!! Et moi et moi et moi....... Tu sais les 3 mousquetaires ils étaient 4... C'est peut-être pareil dans ton histoire, il manque la grand-mère... et en orange c'est possible ???? Non non elle n'est pas chiante la belle maman !!!<br /> BISOUS
Publicité