Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
8 mars 2009

Mon GPFF !!!

Voici enfin les photos de mes GPFF* fait selon le tuto trouvé ici sur le blog de la Fée création et réalisés dimanche dernier avec Zabeth.

Il y a le petit modèle...

P3086447

et le grand modèle...

P3086462

J'ai une préférence pour le petit...

Nous les avons réalisé avec du tissus acheté pas cher. Nous voulions voir ce que ça donnait avant de dépenser une fortune en beau tissus.

Et pour agrémenter le tout j'ai bidouillé une p'tite broche en attendant la p'tite poulette que m'dame Isabelle m'a réalisé.

  P3086476

* Gilet Polaire à Frou-Frou

Publicité
Commentaires
L
Moi ausi je préfère le petit =).
L
Oh mais j'arrive un peu tard pour voir cette belle réalisation suivant mon tuto !!!!!<br /> <br /> Bravo je le trouve très sympa...<br /> <br /> Très jolie broche aussi !
B
youuuuuuuuu ! magnifique !<br /> je va vite voir ce tuto ! <br /> ca te va tres bien !
Z
mouè finalement moi aussi je préfère le court mais je l'ai offert hum!! me reste le long à voir si je vais pas le couper joulie broche
L
très très chouette ! et j'adore la tête que tu fais ... Mais tu as perdu la tête ????<br /> et alors quand y'aura la brochette-poulette, ça va être le top !!!<br /> bisoussss
Publicité