Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
14 mars 2009

"c'est elle qui l'a fait !!!"

Ça faisait un bail que je ne vous avais pas montré de photo des créas de ma nénette.
Voici donc une de ses dernières réalisations... une p'tite boite décopatchée et un pendentif fimo.

Les chien font pas des chats comme on dit !

Elle a tout fait toute seule si ce n'est le vernissage des 2 objets et le montage du collier.
Je vous laisse imaginé comme je suis fière d'elle. A 6 ans j'étais loin de faire ça !!!...

Elle a réalisé ces 2 p'tits trucs pour l'anniversaire de sa meilleur copine Charline.

P3146553

Publicité
Commentaires
L
C'est tout mignon!!!
A
Et bien chapeau, elle est super forte cette jeune fille. Avec un peu de chance elle va refiler le virus de creation à ses copines, et faire des ateliers.<br /> Alicia
M
C'est super mignon tout ça.<br /> Bravo.
J
Elle va être gâtée Charline.... c'est magnifique, BRAVO ma Belle, maman n'a qu'à bien se tenir elle va avoir une sacrée concurrence !!!
P
C'est elle qui a fait le décopatch? Ouaaaah! Elle est trop forte, car c'est pas évident!!! <br /> et le collier... lol... On sait de qui elel tient!!! hihi<br /> Bisouuuuus<br /> POPO
Publicité