Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
15 mars 2009

Pour mon champion !

ski_034

Mon loulou Théo est un champion de ski.
Il a commencé le ski il y a 3 ans et il vient d'obtenir son étoile de bronze !
Il m'épate !
Surtout moi qui n'aime vraiment pas le ski.

Il ne savait pas où mettre toutes ces étoiles...

Je lui ai donc concocté un p'tit tableau...

P3156579

Il y a même la place pour sa futur étoile d'or qu'il a raté d'une seconde 1/2 cette année !!!

Un autre tableau est en préparation pour ma nénette...

ski_057

Publicité
Commentaires
Z
doit être fier le pépère théo hein??? bisous
M
C'est super, quelle belle idée ce tableau !
J
GENIAL.... Toujours débordante d'idées !!!! Et bien sûr bravo à notre Champion
C
Bravo au champion et à toi pour ce joli tableau.<br /> Bisous.
L
Mais elle est où la photo de not'champion ???<br /> (euh, désolée, déformation scrap oblige !!!) <br /> Il est super et bravo à Théo !!!!
Publicité