Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
28 avril 2009

Hier c'était l'anniversaire de ma copine je

Hier c'était l'anniversaire de ma copine

P4276899

je n'allais quand même pas lui offrir une parure en fimo !!!
J'ai donc bidouillé autre chose...
Et voici le résultat... un p'tit service à thé !!!
En fait, elle avait flashé sur ma boite à thé ()... je lui en ai donc faite une rien que pour elle et j'ai décliné d'autre petites créa sur ce thème

P4276885

et en détail...

une belle boite à thé
une boite à fruits rouges
il faut savoir que la miss ne boit que du thé aux fruits rouges !!!

P4276905

P4276909

une boule à thé et une cuillère bling-bling

P4276889 P4276890

une mug "home made"
merci Popo pour les bordures

mug

et une p'tite assiette/sous tasse serviettée

P4276886

Encore BON ANNIVERSAIRE miss
 

Publicité
Commentaires
J
C'est super beau. Elle a certainement été ravie ta copine. Bisous
C
Oh, j'aime beaucoup ! Tu l'as bien gâtée ta copine.<br /> Bonne journée et bises.
P
et la tasse assortie à la boite... On te reconnait bien là Sev. Tout est joli. Bravo<br /> Bisouuuus<br /> Popo
S
c'est supertropbô !!<br /> j'adore les couleurs !!!!<br /> je cours filer un mot chez dame Zabeth aux fruits rouges !!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
M
C'est très beau tout ça !
Publicité