Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
30 avril 2009

Recyclage !

Avec mon régime et ma perte de poids... je me retrouve avec tout un stock de vêtements trop trop grands.
Que faire ???
Je recycle !!!
Vive l'éco-responsabilité !!!

Voici donc une p'tite trousse réalisée grâce au tuto de Linnamorata avec un pantalon que je portais encore hier ! Il m'a trop gavé toute la journée... j'étais continuellement entrain de le remonter... résultat...
quelques coups de ciseaux par ci et quelques coups de ciseaux par là... zipzipzipzipzipzip...

P4306938

P4306939
il me reste à la customiser mais ça attendra un peu car j'ai des copains qui arrivent pour le WE

Là au moins il ne m'embêtera plus !!!
non mais !!!
Il vaut mieux être sympa avec moi sinon vous voyez comment vous risquez de finir !!! MDR !!!

Mon mari lui il hallucine complètement !!!
Il ne me croyait pas quand je lui disais que j'avais coupé mon pantalon !!!

Publicité
Commentaires
S
elle est super chouette !!<br /> et BONNES VACANCES .........
G
Wha c'est super comme création ! Bon recyclage :)
M
Mdr, trop trop bien !
Z
superbe et tu as écouté les conseils tu as pincé le bas elle est chouette mais tu avais 2 jambes non?? hihi et les copains attention à vos fringues je le sens mal pour vous....
C
tu as bien raison ..tu peux toujours dire que tu as mis tes kilos superflus dedans !
Publicité