Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
18 mai 2009

Trousse à douceurs...

Théo revient juste d'une semaine de classe verte.
Il s'est tellement éclaté que j'ai eu envie de faire un p'tit cadeau à sa maîtresse pour la remercier.
Je lui ai donc fait une p'tite "trousse à douceurs" remplis de célébrations pour se remettre de ses émotions... ben oui quoi "un mars et ça repart", "triwx 2 doigts coupent faim"... Une semaine avec 25 gamins... il faut en vouloir moi je vous dis !...

P5167085

trousse

Publicité
Commentaires
S
j't'ai pas dit ? <br /> Elle est superbe ! <br /> Je sais pas où t'as bien pu trouver ce tissu ...<br /> bravooooooooooooooo
B
oh très jolie!<br /> j'aime beaucoup les tissus, les couelurs!!!<br /> bonne soirée
Z
que c'est mignon, ton débardeur aussi est sympa et félicitation pour tes - 20 kgs ma grande<br /> <br /> bisous
P
Tu es aux petits soins pour les maitresse!!! Des mamans comme toi, les instits en voudraient tout le temps!! <br /> Et le coup des Célébrations... Hihi, trop fort!<br /> Tu es bourrées d'idées!!!<br /> Bisouuus Sev<br /> Popo
B
oh que c'est doux !
Publicité