Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
23 mai 2009

oh un dragon !...

Je continue dans la couture...
Aujourd'hui après quelques perles en fimo oui oui oui je me suis remise un peu à la fimo, j'ai réalisé un nouveau tee-shirt pour mon loulou.

P5237101

Le dragon m'a été très largement inspiré du livre de Candy Lesne "Créez des doudous rigolos".
Il m'a bien plus ce doudou dragon. Et puis c'est pas évident de trouver quoi mettre sur un tee-shirt pour un grand loulou de 8 ans 1/2 !

P5237100

Publicité
Commentaires
S
pff trop en retard sur mes mails !<br /> J'ai raté le dragon qui crache du feu !!!<br /> Trop forte Miss sév !
M
coucou<br /> merci pour ton message ..... j'ai fait une plaque de hidden magic avec du blanc du beige du nacré et du transparent et en suite j'ai appliqué mon hd sur des perles ou sur plaque !! j'espére que cela t'aidera !!<br /> bye bye malounette
C
Le motif est joli et les couleurs s'accordent très bien ensemble.<br /> Bises.
P
Hihi, c'ets le dragon de la couverture du livre!!! Je le connais, il est extra!!! <br /> Le tien est térs réussis!!! Tu excelles Sev!<br /> Bisouuus<br /> Popo
Publicité