Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
7 juillet 2009

Couleurs !!!

Plus trop le temps de faire grand chose en ce moment.
Je suis de mariage samedi et je suis donc entrain de me faire un collier pour aller avec ma robe. Il est poncé et vernis. Il me reste à le monter...
J'ai un colis pour ma NSP chérie en cours de finition...
et une p'tite surprise en cours...
Mes photos avant/après sont prises... reste plus qu'à faire le post...
J'ai de la couture en stand-by...
Bref vivement les vacances !!!!

En attendant voici mes derniers montages...

des colliers plein de couleurs pour un bel été.

P7067762

P7067764

P7067761

et deux bagounettes également pleines de couleurs

P7067767

A très bientôt pour la suite...
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
C
Super ! Les couleurs sont vraiment de saison.<br /> Bravo !<br /> Bisous.
Z
que du pep's dans ces couleurs pétillantes bises
M
Très coloré et très jolie !!!
B
la suite la suite la suite !!!!!!!!!!
J
J'aime beaucoup tes bijoux, particulièrement les colliers, les couleurs sont superbes.<br /> Bisous et à bientôt
Publicité