Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
13 juillet 2009

Un p'tit air de Provence

Maintenant que Lalou a reçu son colis surprise, je peux vous mettre les photos...
Alors voilà pour la remercier de m'avoir si gentiment donné le patron de ses tuniques, je lui ai concocté un p'tit envoi surprise... hi hi hi même pas qu'elle savait... c'est pas cool ça !!! recevoir une surprise alors qu'on l'attendait même pas !!!

Voici donc un collier de ma série "insectes"... avec une belle grosse cigale de ma Provence

P7097790

et une p'tite bague sur laquelle il me semble bien qu'elle avait flashé !!!

P7067767_1

Maintenant il ne me reste plus qu'à me faire une tunique !!!...

Publicité
Commentaires
C
Très gentil de ta part ! Et puis, c'est un joli cadeau.<br /> Bisous.
A
On dirait qu'une vraie cigale a laissé son empreinte sur la pâte.<br /> As-tu un tampon? cela m'intrigue, comment fais-tu?
L
de trouver sur ma table en rentrant d'une journée solde a Toulouse un p'tit paquet!! c'est clair je ne m'y attendais pas du tout (je n'attendais d'ailleurs pas de retour pour le patron).Je suis ravie , le collier est autour de mon cou , la bague a eu un p'tit soucis mais j'ai tout ce qu'il faut pour la recoller ...et oui j'avais flachée dessus!!!!! encore merciiiiiiiiiiiiiii
C
Super jolie ta série insecte !<br /> mais j'aime aussi les tortues dessous !<br /> bonne semaine !
Publicité