Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
27 juillet 2009

la preuve en image...

Pour ceux qui se demandaient si Mr Sév rentrait lui aussi dans son costume 10 ans après...
Voici la réponse en image...

P7257984

Lors de la fiesta de samedi, les copains nous ont "forcé" à remettre nos tenues...

Voici donc les photos officielles 10 après...

P7257966___flout_
la mariée et ses nouveaux enfants d'honneur...
Lilian, Eva, Julie, Margot et Anaëlle

P7257990
les "jeunes" mariés

P7257992
Le coquin de "jeune" marié... non non non... on ne soulève pas la robe de la mariée !!!
Vous noterez au passage les superbes chaussures tout à fait assorties à la robe et au costume !!!!

Publicité
Commentaires
Z
ah oui la robe ben oui que là tu pouvais qu'y rentrer hein??? bisous les loulous
S
Quand je vous dit qu'ils ont la forme comme au premier jour !!!!<br /> C'était génial !!
M
Moi, je les ai pris avant le mariage, les 10 kg.<br /> Comme ça maintenant, je peux faire le malin !
C
Oh, c'est super, cela prouve que tu l'as bien nourri ton homme pendant 1O ans, le mien a pris 1O kg ! LOL.<br /> Bisous.
L
10 ans après vous rentrez encore dans vos habits de mariage ?????????!!!!!!!!!!!<br /> moi je dis bravo, je m'incline!!<br /> super les tongs sous la robe ;-) loool<br /> Bises et bon anniversaire de mariage en retard.<br /> Lilli Prune
Publicité