Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
28 octobre 2009

mes zoizillllllllosssssssssss à moi

Hier... journée couture...
Au programme reprise d'une tunique vraiment trop trop grande pour moi aujourd'hui mais que j'aimais bien.
En clair... faire en sorte que je puisse à nouveau la mettre... donc passage d'un 46 à un 40...
et puis un peu de custo parce que... j'adore ça moi !!!!

PA288600 PA288602

PA288608 PA288607
20 cm en moins dans le dos... petits plis sous forme de pinces et petits rubans de toutes les couleurs pour faire style cordons de serrage...
Le rendu est terrible je trouve.
Personne sous la main pour prendre la photo portée... ça sera donc pour plus tard...

et toujours mes custos d'après Laëtibricole
d'ailleurs après le livre...

Mon livre

je viens d'acheter le coloriage...

Carnet de coloriages et de créations : Fées, dragons et autres créatures attachantes

Je suis fan !!!

Publicité
Commentaires
V
wahhhhhhhh j'adore.<br /> Je cours parcourir les autres pages, car j'aime l'esprit et les idées et cette tunique est tellement superbe.<br /> Bravo et félicitation car moi et la couture cela fait deux, alors je suis forcément admirative.<br /> bonne continuation
L
Super le relookage de la tunique. <br /> un peu de couleur pour l'automne, bravo
C
Bravo pour le changement de taille et la custo est superbe ! De quoi renouveler sa garde-robe à souhait.<br /> Bisous ma Belle.
Z
hum me semble encore un peu grande pourtant mais bon on s'en fou elle est jolie comme tout avec ces nouveaux compagnons bises
I
Si on ne va pas sur ton site d'un moment que de belles choses à découvrir, d'abord les vétements garçons puis parée pour l'hiver pour Annaëlle et cette superbe tunique (j'aimerai trop avoir la même..)TU ES VRAIMENT TROP FORTE. Un GRAND BRAVO
Publicité