Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
5 novembre 2009

collier obi

Après la ceinture obi... voici le collier pour aller avec ma tenue...
pas la peine de râler... il vous faudra attendre samedi pour me voir porter l'ensemble...

PB048635

PB048647

Ça faisait un bail que je n'avais pas touché à la fimo...
les pains étaient durs et s'effritaient... l'angoisse... grrrrrrr
mais bon j'ai quand même réussi à la dompter !... non mais !!!

d'autres pièces sont en cours de montage...

Publicité
Commentaires
K
c'est super joli bravo
B
tres tres joli ma biche !
C
Superbe ! Mais vite l'ensemble :<br /> Bisous.
Z
ah ben t'as pas perdu la main on dirait il est super joli et plein de couleurs
C
Trop beau !!!! je ne me lasserai jamais de tes colliers Fimo !!!<br /> je t'imagine déja samedi !!! WAOUH !!!!<br /> bonne journée ! bisous !
Publicité