Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
14 novembre 2009

Histoire de pantalon...

PB148757

C'est l'histoire d'un pantalon que j'aimais tant devenus vraiment trop grand...
Quelques coups de ciseaux après... le voici ressuscité en robe-tablier !!!
(tablier car non fermée dernière. Elle s'accroche comme un tablier)

PB148753PB148754

PB148752

Je n'ai pas pris le pantalon avant de le découper (oupsssssss)
mais voici le même en noir (qu'est ce que j'ai pu les porter ces 2 là !!!)

PB148763 PB148764


A qui le tour ???... j'ai encore pas mal d'anciennes fringues à transformer...
et puis ça m'éclate !!!...

Publicité
Commentaires
L
wha la classe !!! j'adooore !!! ^_^
A
je suis en création d'un blog, pour un parcours similaire a celui de boubou !!!
A
je découvre ton blog grace a boubou et waouuuu je suis admirative c'est magnifique c"était un pantalon waouuuuuuuuuuu !!!!! <br /> <br /> bravo !!! <br /> <br /> j'aime bcp bcp bcp !!
M
Super transformation, un grand bravo !
B
tu m'épates ! incroyableeeee ! vraiment tu m'a dépassé sur ce coup la ! Mais ......???je vais mettre quoi moi ddans ton colis de noël ??
Publicité