Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
20 décembre 2009

On n'a pas chômé aujourd'hui...

et c'est rien de le dire...
Quand je dis "on", je parle de ma nénette et de moi...

PC209085 PC209090
au programme...

des sablés de noël...

PC209087

PC209093

des croustillants moelleux au chocolat

PC209101

du chocolat marbré au beurre de cacahuète
il me reste à le découper en morceaux

PC209096

des truffes... ou plutôt la ganache...
le modelage sera pour demain

PC209102

des sablés avec impression scrapcooking
non concluant le transfert je trouve

PC209099

et de la confiture de Saint Nicolas
recette (Merci Clo pour ce lien)

PC209105

Voilà !
Une aprèm bien remplie !!!

 

Publicité
Commentaires
C
Superbes ! Cela me donne faim ! Je ne connaissais pas tes talents de cuisinière !<br /> Bisous ma Belle.
S
J'ai gouté à preque tout !! (euh oui désolé mais j'ai attaqué les sablés dans la voiture; .. gloups ! ) <br /> Je confirme : TOUT EST BON !!!!
L
C'est tout!!!!! ;o))))
P
Bravo ! quel boulot mais quel régal aussi !! Bonnes fêtes !
C
genial; j'en ai envie maintenant... c'est quoi la confiture st nicolas??? <br /> ça a l'air trop bon et trop beau!!! tu as les mains en or!<br /> bizz<br /> claire
Publicité