Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
7 février 2010

Noé

Je suis à la bourre... je suis à la bourre... je suis à la bourre... dans l'envoi de mes posts !!!!

Pfouuuuuuuuuuuuuuuuu c'est que je n'arrête pas aussi mais pour le boulot alors pas drôle !!!!

Voici donc un p'tit bavoir réalisé il y a de ça un p'tit moment maintenant

C'est pour le premier petit fils d'un ami

P1279696

P1279697

Programme de la journée aujourd'hui...

RANGEMENT de mon atelier ou plutôt de mon BORDEL !!! car je ne sais pas si on peut appeler ça décemment un atelier vu le désordre qui y règne !!!

Publicité
Commentaires
S
Tout d'abord bravo pour le rangement madame Sev !!! lol<br /> J'ai passé des heures sur votre blog et je suis vraiment admirative...vous avez des doigts de fée !!! Un grand bravo pour toutes vos créations.<br /> Mon conjoint et moi même réalisons nous aussi pas mal de petites choses, je vous laisse l'adresse de notre blog si vous voulez aller jeter un oeil et nous donnez votre avis de créatrice experimentée !<br /> www.crea-stef.over-blog.com<br /> <br /> A bientot j'espere !
C
Superbe ! J'adore !<br /> Bisous et bon rangement !
P
Arc en Ciel, le petit poisson... Tu connais? Il t'a inspiré! non? <br /> C'est tout mignon en tout cas! Adorable!<br /> Bisouuus
C
Il est trop joli ! j'adore !!! <br /> bisous !
J
Très beau ce bavoir. Bon rangements. Bisous
Publicité