Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
10 mars 2010

Réponse à SOS...

Il y a quelques jours j'ai reçu, via sa newsletter, un SOS de Céline fimote

Son message été clair...

Avis d'échange !!!
Marre de me salir en cuisinant !!
Je recherche donc une personne sympathique acceptant un échange avec moi !
Je souhaiterais un tablier de cuisine dans un tissu sympa (pas trop "mémère")

157230_379768013_71_H112435_L

Je souhaite une forme basique, sans poche ou frou-frou
Ceux que je trouve dans le commerce font très ménagère cinquantenaire !!

Ne pouvant pas la laisser comme ça je sais ce que sais que de passer ses journées à faire des lessives... je l'ai de suite contacté...

Après quelques échanges de mail et un peu de cogitage...

voici le petit tablier que je lui ai fait...

J'espère qu'il lui plaira !...

Ma mère trouve qu'il est trop beau pour faire la cuisine... il faudrait donc peut être que je fasse un second tablier pour ne pas tacher celui-ci mais à ce rythme là... je risque d'en faire encore un puis encore un et encore un... MDR

P3100073

P3100072

Publicité
Commentaires
D
Moi je le trouve super ce tablier!!!!<br /> Bravo!
P
super rigolo, top fun, top moumoute moi je dis, bravo!!!!
S
il est magnifique, c'est vrai qu'il est trop beau pour faire la cuisine. très très bien réussi !!!
J
J'adore, il est trop beau. Bisous
T
Super beau et pas du tout "mémère" !!
Publicité