Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
5 avril 2010

C'est le printemps... je suis en VACANCES...

C'est le printemps... je suis en VACANCES... c'est la belle vie quoi !...

J'en profite pour dépoussiérer un peu mon p'tit blog...

Le voilà plein de couleurs avec une nouvelle bannière toute neuve

Une bannière qui me ressemble plus que la précédente...
Une bannière à mon image... plein de délires, folie et couleurs...

Publicité
Commentaires
P
ah bah c'est pour ça, je reconnaissais plus, je croyais que je m'étais perdue!!! toi aussi vacances, moi z'ossi, pfffff t'as remarqué que les jours passent plus vite que quand on bosse? ^c'est louche ça!!!! boujoux et bonnes vancances!
C
jolie prensetation du blog!
Z
hum hum z'aime beaucoup ta bannière justement j'en parlais ce week end que je voulais changer la mienne à voir maintenant la suite bises
S
Trop belle bannière !!!!<br /> C'est dur à faire???<br /> car j'aimerais bien faire la mienne ...<br /> Bisous
S
bonnes ouacances madame Sév & the family !<br /> une chouette bannière bien colorée , superbe !
Publicité