Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
4 mai 2010

Happy birthday miss n°2

Pfouuuuuuu c'est que je n'arrête pas en ce moment !!!
Toutes mes cop se sont données le mot et sont nées en même temps !!!
Après Zabeth, aujourd'hui c'était l'annif de ma super collègue mais surtout amie Isa !
J'ai donc fait chauffer la machine à coudre et voici ses p'tits cadeaux....

Un GRAND sac  !!!

P5020005__2_
P5020009__2_
P5020015

Un GRAND porte-clés

P5020007P5020020

et une PETITE pochette

P5020018
P5020019

qui ose dire qu'elle est gourmande ????
Elle a eu l'air super contente et a fait râler toutes les copines de l'agence à midi !!!...
je ne sais pas pourquoi mais elles m'ont toute donné la date de leur anniversaire !!!... MDR

Publicité
Commentaires
C
Tu as vraiment de l'or dans les doigts ! C'est splendide, bravo !!!
P
Ouhouuuuu tous ces jolis appliqués!!! Tu m'étonnes qu'elle était contente!!! Il est super ce sac! <br /> Bisouuus sev<br /> Popo
I
il fallait bien un commentaire de la principale interressée et je peux vous assurer de la réussite de ce sac, il est encore plus beau en vrai et porté n'en parlons pas (hi hi) Sev tu es extra, ne soyez pas jaloux, elle pense toujours à tout le monde (votre tour viendra) mais il ne faut pas l'oublier notre super créatrice (son anniv le 5 février)mais d'autres occasions peuvent se présenter.....pleins de bisous et encore merci
P
rhhho lz fleur qui sort de la poche du jeans, c'est géantissime, trop bô!!!!! quel talent!!!
C
J'adore ! .....toutes ces décos ; les petits zoiseaux, la grosse fleur qui sort de la poche .... quelles belles idées tu as -<br /> <br /> Je comprends qu'elle fasse des envieuses ... tu as vu dans les messages plus hauts ... une certaine Isa alias Loulette (MDR)<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous
Publicité