Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
8 mai 2010

Bon anniversaire maman !!!

Et un de plus !!!...
voici la suite de mes anniversaires du mois de mai... un tous les deux jours je vous rappelle !...

Aujourd'hui c'est celui de ma maman

Bon elle a déjà eu ses cadeaux mais c'est aujourd'hui le jour J alors je ne vous les montre que maintenant

Un plat en céramique "home made"

P5030036__2_

P5030038__2_

P5030039__2_

et une page scrap faite à 4 mains !!! avec m'dame Isa elle est trop trop forte moi j'vous l'dis !!!

P5030024_2

P5030027_2

P5030026

Publicité
Commentaires
J
De très beaux cadeaux qui ont fait le bonheur de ta maman. Bisous
C
"bon anniversaire à ta maman !" <br /> et bravo pour tes travaux, le plat en céramique est trés chouette ...et les bonnes bouilles de tes loulous sont trés joliment mises en valeur avec le scrap ...<br /> bon WE !!!!
F
alors bonne anniversaire a votre maman et elle va avoir de supers cadeaux <br /> a bientot sur mon blog ,peut etre j'ai peu de visite!<br /> amicalement frifri et bon week end
Publicité