Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
18 mai 2010

petit troc

Super troc !
Je viens de faire un super troc avec une super Poulette !
J'avais craqué sur ses "Lulu la Berlue" et elle sur mon sac à maillot mouillé...
J'ai donc adopté sa Lulu en lui promettant de bien m'en occuper... d'être une gentille maman...

    couture_3_4062
 

et je lui ai confectionné un sac à maillot mouillé

P5040040

P5040042

et les détails qui tuent...

P5040047P5040048

Publicité
Commentaires
A
mais il n'y a que des super réa chez toi! ça va me prendre la nuit pour tout regarder!
P
je te boujoute et te remercie encore!!!! l'est trop bô mon sac à maillot!!!
Z
elle est mieux en vrai je vous le dit bisous
C
Très beau troc ! La poulette est très mimi et le sac que tu as confectionné est superbe et très pratique.<br /> Bises et bonne journée.
A
Joli troc
Publicité