Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
6 juin 2010

Faut que ça saute !!!

Hier nous avons fêté les 8 ans de ma nénette avec ses copains !
Le thème cette année ??? les crêpes !!!
faut qu'ça saute !!!

Voici les p'tits cartons d'invitation

P5200084_1P5200086_1P5200081_1P5200083_1
crêpes montées sur ressort pour qu'ça saute !!!

et les p'tits sachets cadeaux pour les copains toujours sur le thème des crêpes

P6050184P6050186
confiture, sucre en poudre, chocolat, petite cuillère et bonbons

Par contre cette année par de gâteau décoré à ma façon mais une énorme pile de crêpes
Ce sont mes loulous qui se sont chargés de décorer le gâteau au chocolat...

P6050178

et voilà le travail...

P6050180

Bon anniversaire ma nénette et...
faut qu'ça saute !!!!

P6050251
P6050253

Publicité
Commentaires
S
ouhh miam miam !!!<br /> et je n'étais pas là !<br /> bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
B
Bon anniversaire grande fille !
F
j'adore les crepes moi aussi mais avec mon diabete ...<br /> m'a fille m'en fait , pourrais tu aller voir ma nouvelle banniere et me donner ton avis et voir ma petition <br /> bisous frifri
L
excellent le thème crêpes, avec les p'tits pots de confiot et tout et tout !!!t'as pas eu trop chaud a les faire quand même!!!!!<br /> Bon anniversaire a la miss!!!!
L
wha bon anniversaire !<br /> et trop géniale l'idée des petits cadeaux !!!
Publicité