Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
12 juin 2010

ô en couleurs !

Aujourd'hui nous sommes de mariage...

alors j'ai fait chauffer la MAC au lieu de la CB...

Résultat : une tenue pour ma nénette et une pour moi...

Voici la mienne... d'après un patron trouvé mais cousu à ma sauce pour ne pas dire au p'tit bonheur la chance
avec des fleurs à la Auréole

Elle me plaît beaucoup mais bon c'est sur que je ne vais pas passer inaperçu !!!

P6120409P6120413P6120414

P6120410 P6120411

P6120417

Et pour aller avec la robe... un p'tit boléro... pour le coup fait sans patron... au p'tit bonheur la chance...
et admirez les manches !!! mes premières !!! réalisées grâce aux précieux conseils de mamie cloclo la maman de ma cop Isa

P6120420

P6120422

P6120423

et pas de tenue sans collier... très sobre vu la robe...

P6120426

et voici la p'tite robe de ma nénette... même tissus, même fleur...

patron 100% moi !!!

P6120398P6120406
P6120400

P6120402

Allez je file nous habiller et surtout nous prendre en photo pour vous montrer...

Publicité
Commentaires
N
J'avais pas été assez loin dans tes posts, vraiment très chouettes, rien à voir avec le modèle de base, merci pour le lien !!
S
pfffffffffff y'a pas de mots ...<br /> si, un :<br /> Ravissant !!!!
S
vous devez être superbe toutes les 2 avec ces jolies robes, je suis impressionnée, j'adore.
L
wouahhhhhhhhhhhhhhhh trop forte!!! on va voir que vous a ce mariage vous allez être trop trop belle !!!
I
Sublime, j'adore les couleurs, les formes, les fleurs. Bon je vais finir par te passer comnade car j'adore tout ce qui est original et je sais que je ferais des JALOUSES ...<br /> Pour répondre à Claire, le régime DUKAN ça marche.Moi suis a moins 7 kilos..je peux rentrer dans ta robe Sev, alors fais attention ...lol<br /> Plein de bises et on attend toutes les photos du mariage
Publicité