Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
27 août 2010

pour une de mes plus vieilles copines...

pour une de mes plus vieilles copines qui fête aujourd'hui ses 37 ans !...
On est copine depuis l'âge de 5 ans !!!.... Ça en fait des années ça non ???!!!...

Bref lors d'un précédent post elle m'avait clairement fait comprendre qu'elle aimerait bien avoir un de mes boléros ô !...
Alors je lui en ai fait en pour son b-day mais sans rien lui dire.
Pas évident de coudre quelque chose pour quelqu'un qu'on n'a pas sous la main et qui fait 10 tailles enfin non quand même de moins !!!
A mon habitude j'y suis allée APBLC "au petit bonheur la chance" !!!...

Mais assez de blabla... voici les images...

P8181208

des p'tits détails...

P8181216

P8181210

P8181211

P8181218

et voilà le travail...

maintenant je croise les doigts pour qu'il lui aille !!!...

Bon anniversaire miss

Publicité
Commentaires
D
Splendide! J'adore!<br /> Original et classe!
Q
Super! J'aime beacoup le côté assymétrique arrondi! (Qui renferme une poche si je ne m'abuse?)
S
ahhhhhhhhhh .;quelle merveille !!!!!!!!!<br /> <br /> il est superbe !!
J
Il est superbe ton boléro, j'adore.<br /> Ta copine était ravie et je la comprends.<br /> Bisous et @bientôt
T
Très très joli ce boléro, et la coupe très originale ! On veut le voir porté !
Publicité