Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
1 septembre 2010

Vive la rentrée !... vive le gouter !...

Il y a 2 mois je lui offrais un sac anti déprime

P6290624 P6290619

pour qu'elle résiste à 2 longs mois de vacances !...

Aujourd'hui c'est la RENTRÉE !!! et oui déjà !...
Pour parfaire à sa tenue de parfaite maîtresse parfaite parfaite vous êtes sur ????... je lui est cousu un sac à goûter

P8311480

P8311485P8311484

et dans le sac THE boite à goûter...

P8311495

P8311493P8311494

et dans THE boite à goûter... plein de bonnes choses pour son 4h !...

P8311486

Bonne rentrée m'dame
et
Vivement 4h !...
mouarffffffffffffffffffffffffffffffffff

Publicité
Commentaires
C
Elle a déjà tout dévoré !!!!!!!! mais reste le joli petit sac à gouter !<br /> il est très très chouette !<br /> C'est une patissière remarquable; elle aura tôt fait de le remplir à nouveau ; n'est-ce pas ???<br /> <br /> Combien d'Instits ont eu un cadeau de rentrée de la part de Mamans ? levez la main pour voir ??.....<br /> <br /> Bisous
S
Scrounch, scrounch !! <br /> Je sais je vous entends hurler ... il est trop beau, je veux faire maîtresse, etc ..<br /> Le problème, c'est que je fais quoi, moi, quand ma boîte est vide ? <br /> SOS Goûter ... y'en a qui veulent compatir ? <br /> Un immense merci pour cette réa sublimissime !
Z
rho moi z'aussi j'ai fait ma rentrée non mais, et j'aime bien les gouters qu'il y a sur le sac à gouters moaaa!!! là je fais ma jalouse tant pis pas de tit truc à portable (que j'ai fini na) bisous
S
quand je sari "grande" .. je veux faire "maitresse" !! pour avoir tout plein de belles choses comme Loulette !!!!!!!!!<br /> <br /> c'est trop trop beau !! bravo Seve !!!!!!!!
J
Une très bonne rentrée à la maîtresse. Elle sera très contente. Bisous
Publicité