Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
11 septembre 2010

Beurkkkkkkkkkk

Plein de choses à vous montrer... pas eu le temps cette semaine....

On commence par THE bavoir offert à Monsieur Cacahuète pour son b-day
Il faut dire qu'il passe une chemise par repas... mouarfffffffffffff


P8311477

P8311472P8311473P8311476

P9031567

P9031570

et voila le travail !
Fini les lessives à gogo pour sa chérie !...

7cy15z7o

mais attention si vous avez des actions chez Gama, Ariel, le Chat ou autre... leur prix va chuter... donc revendez les vite !!! mouarffffffffff

objets_bureau_graphiques_1

Publicité
Commentaires
S
Wouahhhhhhhhhhhhhh<br /> Super ce grand "bavoir" !!!!!!!!!!! Mdr avec la cotelette !!!
S
Wouahhhhhhhhhhhhhh<br /> Super ce grand "bavoir" !!!!!!!!!!! Mdr avec la cotelette !!!
L
alors, en tant que femme de môssieu kakaouette (c'est parce qu'il avale ça par poignée à l'apéritif - et autant vous dire qu'il a de grosses mains !) gloire donc à madame Sév qui me fait économiser au moins 7 chemises par semaine !!<br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
C
tu devrais en faire pour les femmes enceintes, je me souviens moi a chaque repas j'etais bonne!!!! faut dire avec des jumeaux, mon ventre servait de plateau!! je posais mon assiette dessus devant la TV!!
J
C'est très réussi. Bisous et bon week-end
Publicité