Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
8 décembre 2010

De l'or !!!

Aujourd'hui j'ai eu le plus beau des messages sur mon blog !
Désolé pour toutes mes fidèles lectrices et rédactrices de messages....
Mais celui là il vaut de l'or
Il a été écris en cachette
Il se trouve mais je vous le copie :

J'adore toutes les décorations que tu fais.
Je t' aiiiiiiiiiiiiiime
Je te fais 10000000000000 bisouuuuuuuus

Anaëlle

Posté par Anaëlle, 08 décembre 2010 à 19:00

Vous l'aurez compris c'est un message de ma nénette d'amour
Moi aussi de t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmme

Publicité
Commentaires
S
Je ne suis pas du tout vexée que mes commantaires passent après celui là !!!!! C'est beau !!!!!!! ♥♥♥
T
Ohhh c'est super ça !!
P
mazette ça c'est du com' hors compèt'!!!!!! gros boujoux!!!! je te glisserai un ti bonbon qui se loge pô sur les hanches quand on fera notre troc.....
C
Comment ne pas craquer ! comme tu le dis , "c'est de l'or" !!!!<br /> bonne journée .
S
à conserver avec les poésies récitées le jour de la Fête des mères ..
Publicité