Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
22 janvier 2011

parce que Lalou a froid...

Parce que Lalou a froid... et qu'elle aime mes écharpes récup...
Je lui en ai fait une exprès pour elle... du velours, du jean, des zibouxxx, des pois, plein de couleurs...
un bon p'tit délire à ma sauce pour lui tenir chaud
et puis et puis et puis...
THE poche à bonbecks !!! ben oui elle ne fume pas !

SL373343 SL373348

SL373349

SL373352

Publicité
Commentaires
L
Elle est autour de mon cou, elle est encore plus belle en vrai, toute chaude, j'vais faire des jalouseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! merci !!!!
R
La même ! Euh, pas exactement mais j'adore ton style<br /> Ca a l'air terriblement confortable !
P
L'echarpe qui va avec mon sac!!!!!!!!!!!
J
Elle est superbe. Voici encore une belle réalisation qui sera portée fièrement par Lalou. Bisous
M
chouette chouette chouette !!!!!
Publicité