Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
18 février 2011

Pour un doux rêveur amoureux de la lune...

Pour un doux rêveur amoureux de la lune...
Un copain de seconde retrouvé via facebook...
Un sacré luron avec qui j'ai fait les 400 coups dans ma jeunesse mais que j'avais perdu de vue...
Très contente de l'avoir retrouvé
et impatiente de rencontrer sa p'tite famille

Il a craqué sur mes écharpes récup
Je lui en ai donc fait une à son image...

P2172544

P2172546

P2172548

Avec of course the poche à bombecks !
attention m'sieur Eric je ne veux pas voir de cigarettes dedans !!! sinon je la reprends !!!

***

et parce qu'il a un p'tit loulou et qu'il ne faut pas faire de jaloux...
je lui ai aussi cousu une p'tite écharpe récup

P2172551

P2172552

et comme vous pouvez voir même à 14 mois on a le droit à sa poche à bombecks non mais !!!

***

enfin pour sa chérie
j'suis pour la paix des ménages moi donc pas de jaloux... tout le monde à droit à sa p'tite créa...
non non non je ne lui ai pas cousu une écharpe mais si elle me le demande ça sera avec plaisir...
un p'tit collier fimo

P2172554

Publicité
Commentaires
M
l'écharpe est sublimissime !!! m'autorises-tu à faire un petit clin d'oeil pour ton blog, dans les prochains jours ! je suis très admirative de ta créativité et du pétillant que l'on trouve dans ton univer<br /> à très bientôt<br /> Marie
J
C'est superbe, tu as de très belles créations. Elles seront certainement appréciées par ton copain et sa famille. Bisous
A
Tout est très chouette. J'adore la petite écharpe.
L
hé hé il a droit au dragibus lui aussi!
E
Qu'on l'est !<br /> <br /> Ce sont de tres beaux cadeaux !<br /> <br /> Et sur mesure en plus !<br /> <br /> Encore tout pleins de bizzz O Grande Creatrice
Publicité