Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
19 février 2011

Mon écharpe à MOI

Après les écharpes de Clémence, Ben, Paulo, Franck, Mariette, Lalou, Gg, Eric, Liam...
et toutes celles à venir...
je me suis faite ...
Mon écharpe à moi !

P2192559

P2192558

P2192561

toujours beaucoup de récup et la nouveauté... pas de poche à bombeks mais l'œillet de rideau pour fermer l'écharpe

SL373496

Alors ????
elle est pas belle mon écharpe à moi ????

Publicité
Commentaires
T
J'ai découvert votre chez d'oeuvre pour gg, et l'envie m'a prise de venir explorer votre blog.<br /> Et le détour en vaut vraiment la peine car c'est vraiment superbe ce que vous faites.<br /> Sabrina qui vous rajoute dans ses favoris.<br /> Bonne journée
A
Si!! Elle est trop belle!!
A
Alors là...CRAQUAGE COMPLET !!!!<br /> j'adore elle est géniale,l'idée, les tissus, l'oeillet...BRAVO !!!
M
non, elle est pas belle, elle est géniale! j'adore le principe, l'association des matières, la réalisation enfin bref : bravo ! bein si on il va bien falloir le dire: elle est vraiment belle ;-)<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> Alice
C
Waouh !!!! elle est superbe !!! j'adore !!
Publicité