Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
13 mars 2011

Thé à gogo...

Pour ma cop Aléxia

Collectionneuse de théières

et avec qui j'adore papoter autours d'un bon p'tit thé

Pour son annif...

SL373528

une Un p'tite trousse cup of tea pour ranger ses p'tits sachets dans son sac et ainsi avoir ses parfums préférés toujours avec elle

tuto mais moi j'ai juste utilisé le gabarit

SL373519

et une Un p'tite théière post-it

SL373524

SL373526 SL373523

SL373525

Publicité
Commentaires
H
peux tu m'envoyer un mail je ne retrouve plus ton adresse et j'ai un col orangé à te présenter;)
J
C'est superbe. Je suis certaine qu'elle a beaucoup apprécié. Bisous
T
Superbe !!
M
mais où vas tu chercher toutes ces bonnes idées ????????
Z
trop mimi la pochette bises
Publicité